Brontë Mobilisé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

14/12/08: Stop à la désinformation

2 participants

Aller en bas

14/12/08: Stop à la désinformation Empty 14/12/08: Stop à la désinformation

Message  Admin Dim 14 Déc - 21:38

Un message circule sur nos téléphones...

Selon ce message, Xavier Darcos souhaiterait mettre les lycéens en vacances dès le 15. Aucune source médiatique n'a encore confirmé cela. De plus, les vacances sont déterminées par le BO (Bulletin Officiel) depuis des années, et le ministre n'a pas le pouvoir de les changer, d'autant que cela reviendrait à payer les professeurs pour une semaine de vacances supplémentaires. Si le message est confirmé, je vous tiendrai au courant, mais pour le moment, ne vous emballez pas trop: vous n'êtes pas encore en vacances.

(N'héstez pas à m'envoyer un message avec un lien SERIEUX si vous pouvez me faire mentir! Razz )

Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 13/03/2008

https://bronte-mobilise.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

14/12/08: Stop à la désinformation Empty Re: 14/12/08: Stop à la désinformation

Message  Alison Dim 14 Déc - 23:04

En même temps, nous mettre en vacances dès demain serait reconnaitre la victoire des lycéens.... Je doute que M. Darcos pense ainsi, étant donné qu'aucun mouvement lycéen n'est en marche, hein !

Alison
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Lycée de Lognes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser