Brontë Mobilisé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LE BARRAGE FILTRANT DU 12/12/08: POUR OU CONTRE?

4 participants

Aller en bas

LE BARRAGE FILTRANT DU 12/12/08: POUR OU CONTRE? Empty LE BARRAGE FILTRANT DU 12/12/08: POUR OU CONTRE?

Message  Admin Ven 12 Déc - 12:41

DEBAT DU 12 DECEMBRE:
Par rapport au barrage filtrant qui s'est mit en place ce jour devant les grilles du lycée, et qui s'est poursuivi de 8h00 à --h--, nous attendons vos réactions.
Pour? Contre? Pourquoi? Dites-nous tout.

[DEBAT LANCE]

NOUS VOUS RAPPELONS QUE LE BLOCUS EST INTERDIT PAR LA LOI
RESPECTEZ-VOUS ET RESTEZ CALMES


Admin
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 13/03/2008

https://bronte-mobilise.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BARRAGE FILTRANT DU 12/12/08: POUR OU CONTRE? Empty Re: LE BARRAGE FILTRANT DU 12/12/08: POUR OU CONTRE?

Message  Alison Ven 12 Déc - 17:22

Même si j'étais rétiscente sur le blocus d'aujour'hui, j'avoue avoir été surprise (et contente) de la façon dont il a fonctionné. Le seul "point faible" que je lui trouve, est qu'il faut maintenant bloquer jusqu'à mardi, et ça demander énormément de motivation. Car il fait de plus en plus froid, que les gens vont en avoir marre de pas pouvoir aller en cours normalement, etc.

Alison
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Lycée de Lognes

Revenir en haut Aller en bas

LE BARRAGE FILTRANT DU 12/12/08: POUR OU CONTRE? Empty Re: LE BARRAGE FILTRANT DU 12/12/08: POUR OU CONTRE?

Message  Céline Ven 12 Déc - 19:24

J'ai moi aussi apprécié ce blocus ou "barrage filtrant" il y avait une bonne ambiance avec les tam-tams et les sifflets. Il était plutôt bien organisé pour quelque chose décidé la veille ! =) Maintenant il faut juste que ca reste ainsi.

Céline

Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Lycée E. Brontë

Revenir en haut Aller en bas

LE BARRAGE FILTRANT DU 12/12/08: POUR OU CONTRE? Empty Re: LE BARRAGE FILTRANT DU 12/12/08: POUR OU CONTRE?

Message  M77185 Ven 12 Déc - 20:00

j'étais un peut réticent au début mais finalement ce blocus était bien organiser et efficace, avec une bonne ambiance, il faudra reconduire ça lundi et mardi,

M77185

Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Emily Brönté

Revenir en haut Aller en bas

LE BARRAGE FILTRANT DU 12/12/08: POUR OU CONTRE? Empty Re: LE BARRAGE FILTRANT DU 12/12/08: POUR OU CONTRE?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser